Kamelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kamelia

Forum du serveur IROSE Kamelia

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

shouko is in the place :D

4 participants
AuteurMessage
shouko
Admin
shouko

shouko is in the place :D Empty
MessageSujet: shouko is in the place :D   shouko is in the place :D Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:42

bon salut tout d'abord, je ne veux pas révéler mon vrai nom :p,
je suis assez expérimenté sur rose, plusieurs fois gm et admin de kingdom rose(coulé pour cause de hackage) je suis en ce moment entrain de préparer un truc simpas sur irose et je viens ici pour m'amuser! biensur je vous aiderais de mon mieut si vous voulez vraiment faire un truc stable Very Happy , tout d'abord mes traits personnels:

-otaku (si vous voullez me faire connaitre des animes/mangas c'est quand vous voullez, je peux en faire découvrir aussi Wink )
-geek (en apprentissage^^)
j'adore biensur l'univers japonais et tout ce qui s'y rattache ainsi que l'informatique, mes gouts musicaux son assez vaste et je suis aussi accro a naheulbeuk (et oui... affraid )

bon alors a bientot!

Dernière édition par shouko le Dim 25 Mai - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylver751
Admin
Sylver751

MessageSujet: Re: shouko is in the place :D   shouko is in the place :D Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:38

Et j'imagine que tu es une fille. Tu laisse pas mal d'indice mais c'est précisé nulle pars. Fan du japon c'est a Tarshak que tu devra t'adresser. Pour les mangas c'est Sensoke.
Moi je fais un peu des deux, entre deux créas.

!!!! BIENVENUE !!!!
http://www.sylver-crea.cafewiki.org
Tarshak
Admin
Tarshak

MessageSujet: Re: shouko is in the place :D   shouko is in the place :D Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:55

Sylver751 a écrit:
Tu laisse pas mal d'indice mais c'est précisé nulle pars. Fan du japon c'est a Tarshak que tu devra t'adresser.

Le seul indice c'est le "chan", à moins que tu ne saches pas ce que ça veut dire ^^

Et fan du Japon c'est... oui moi bon je l'avoue ok, rangez vos fusils...

Bienvenue humain !! (comme ça on est sûr, quoique oO)
https://kamelia.1fr1.net
Sylver751
Admin
Sylver751

MessageSujet: Re: shouko is in the place :D   shouko is in the place :D Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:59

Bon, a priori j'ai trompé. mais il fallait bien esperer.
Bienvenue quand meme hihi.
http://www.sylver-crea.cafewiki.org
shouko
Admin
shouko

MessageSujet: Re: shouko is in the place :D   shouko is in the place :D Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:06

je suis bien un homme, et le "chan" est utilisé pour les enfant ou les gens tres proches, il n'a pas de rapport forcément feminin Very Happy (ramène sa science)

(j'utilise un perso de luckystar comme avatar car c'est une serie d'otaku par des otaku Wink )

(je suis bien humain, ba quoi tout les humains ont des crocs et des griffes non? o_o)
Sensoke
Admin
Sensoke

MessageSujet: Re: shouko is in the place :D   shouko is in the place :D Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:15

ha ha ha fan de manga POWA !
Moi un mec qui aime le japon , les manga et la musique je l'aime bien d'entrée de jeu xD !!!!!!!!

Bienvenue !

Dernière édition par Sensoke le Ven 23 Mai - 19:23, édité 1 fois
shouko
Admin
shouko

MessageSujet: Re: shouko is in the place :D   shouko is in the place :D Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:18

merci au fait j'ai quelques traductions et autres de mon ancien serveur je peux les remanier si cela vous intéresse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: shouko is in the place :D   shouko is in the place :D Icon_minitime

shouko is in the place :D
Page 1 sur 1