| yeah! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tarshak Admin
| Sujet: Re: yeah! Lun 26 Mai - 19:02 | |
| Je suis une truie avec des pattes énormes qui racole à la crèche avec des ventouses sur une huitre géante toute molle et flasque qui danse en kilt sans caleçon et elle percute Shouko qui ce prend un éléphant dans le fion. Sensoke tout content d'avoir essuyé le Poireau de Sylver en le | |
|
| |
Kanda
| Sujet: Re: yeah! Lun 26 Mai - 19:03 | |
| Je suis une truie avec des pattes énormes qui racole à la crèche avec des ventouses sur une huitre géante toute molle et flasque qui danse en kilt sans caleçon et elle percute Shouko qui ce prend un éléphant dans le fion. Sensoke tout content d'avoir essuyé le Poireau de Sylver en le pressant | |
|
| |
Tarshak Admin
| Sujet: Re: yeah! Lun 26 Mai - 19:04 | |
| Je suis une truie avec des pattes énormes qui racole à la crèche avec des ventouses sur une huitre géante toute molle et flasque qui danse en kilt sans caleçon et elle percute Shouko qui ce prend un éléphant dans le fion. Sensoke tout content d'avoir essuyé le Poireau de Sylver en le pressant contre | |
|
| |
Sensoke Admin
Messages : 114 Date d'inscription : 18/03/2008 Localisation : \,,\__(o_O)__/,,/
| Sujet: Re: yeah! Lun 26 Mai - 19:05 | |
| Je suis une truie avec des pattes énormes qui racole à la crèche avec des ventouses sur une huitre géante toute molle et flasque qui danse en kilt sans caleçon et elle percute Shouko qui ce prend un éléphant dans le fion. Sensoke tout content d'avoir essuyé le Poireau de Sylver en le pressant contre Tarshak VENGEANCE
Dernière édition par Sensoke le Lun 26 Mai - 19:06, édité 1 fois | |
|
| |
Tarshak Admin
| Sujet: Re: yeah! Lun 26 Mai - 19:05 | |
| Je suis une truie avec des pattes énormes qui racole à la crèche avec des ventouses sur une huitre géante toute molle et flasque qui danse en kilt sans caleçon et elle percute Shouko qui ce prend un éléphant dans le fion. Sensoke tout content d'avoir essuyé le Poireau de Sylver en le pressant contre Tarshak... Heureusement
[C'est ultra malsain comme jeu !] | |
|
| |
Sensoke Admin
| Sujet: Re: yeah! Lun 26 Mai - 19:07 | |
| Je suis une truie avec des pattes énormes qui racole à la crèche avec des ventouses sur une huitre géante toute molle et flasque qui danse en kilt sans caleçon et elle percute Shouko qui ce prend un éléphant dans le fion. Sensoke tout content d'avoir essuyé le Poireau de Sylver en le pressant contre Tarshak... Heureusement sa | |
|
| |
Tarshak Admin
| Sujet: Re: yeah! Lun 26 Mai - 19:09 | |
| Je suis une truie avec des pattes énormes qui racole à la crèche avec des ventouses sur une huitre géante toute molle et flasque qui danse en kilt sans caleçon et elle percute Shouko qui ce prend un éléphant dans le fion. Sensoke tout content d'avoir essuyé le Poireau de Sylver en le pressant contre Tarshak... Heureusement sa veste | |
|
| |
Sensoke Admin
| Sujet: Re: yeah! Lun 26 Mai - 19:14 | |
| Je suis une truie avec des pattes énormes qui racole à la crèche avec des ventouses sur une huitre géante toute molle et flasque qui danse en kilt sans caleçon et elle percute Shouko qui ce prend un éléphant dans le fion. Sensoke tout content d'avoir essuyé le Poireau de Sylver en le pressant contre Tarshak... Heureusement sa veste contenait | |
|
| |
Tarshak Admin
| Sujet: Re: yeah! Lun 26 Mai - 19:17 | |
| Je suis une truie avec des pattes énormes qui racole à la crèche avec des ventouses sur une huitre géante toute molle et flasque qui danse en kilt sans caleçon et elle percute Shouko qui ce prend un éléphant dans le fion. Sensoke tout content d'avoir essuyé le Poireau de Sylver en le pressant contre Tarshak... Heureusement sa veste contenait de | |
|
| |
Sensoke Admin
| Sujet: Re: yeah! Lun 26 Mai - 19:28 | |
| Je suis une truie avec des pattes énormes qui racole à la crèche avec des ventouses sur une huitre géante toute molle et flasque qui danse en kilt sans caleçon et elle percute Shouko qui ce prend un éléphant dans le fion. Sensoke tout content d'avoir essuyé le Poireau de Sylver en le pressant contre Tarshak... Heureusement sa veste contenait de la | |
|
| |
Tarshak Admin
| Sujet: Re: yeah! Lun 26 Mai - 19:33 | |
| Je suis une truie avec des pattes énormes qui racole à la crèche avec des ventouses sur une huitre géante toute molle et flasque qui danse en kilt sans caleçon et elle percute Shouko qui ce prend un éléphant dans le fion. Sensoke tout content d'avoir essuyé le Poireau de Sylver en le pressant contre Tarshak... Heureusement sa veste contenait de la beuh
[Pourquoi pas ? =D] | |
|
| |
Sensoke Admin
| Sujet: Re: yeah! Lun 26 Mai - 19:41 | |
| /!\Sensoke tout content d'avoir essuyé le Poireau de Sylver en le pressant contre Tarshak... Heureusement sa veste contenait de la beuh <--- cette phrase n'a aucun sens , reprenons de Tarshak si vous le voulez bien
Je suis une truie avec des pattes énormes qui racole à la crèche avec des ventouses sur une huitre géante toute molle et flasque qui danse en kilt sans caleçon et elle percute Shouko qui ce prend un éléphant dans le fion. Sensoke tout content d'avoir essuyé le Poireau de Sylver en le pressant contre Tarshak qui | |
|
| |
Kanda
| Sujet: Re: yeah! Lun 26 Mai - 19:48 | |
| Je suis une truie avec des pattes énormes qui racole à la crèche avec des ventouses sur une huitre géante toute molle et flasque qui danse en kilt sans caleçon et elle percute Shouko qui ce prend un éléphant dans le fion. Sensoke tout content d'avoir essuyé le Poireau de Sylver en le pressant contre Tarshak qui Torche | |
|
| |
Tarshak Admin
| Sujet: Re: yeah! Lun 26 Mai - 19:50 | |
| [Kanda en veut pour son grade ? :p]
Je suis une truie avec des pattes énormes qui racole à la crèche avec des ventouses sur une huitre géante toute molle et flasque qui danse en kilt sans caleçon et elle percute Shouko qui ce prend un éléphant dans le fion. Sensoke tout content d'avoir essuyé le poireau de Sylver en le pressant contre Tarshak qui torche Kanda
[C'est vraiment, vraiment malsain xD] | |
|
| |
Sensoke Admin
| Sujet: Re: yeah! Lun 26 Mai - 19:51 | |
| Partouse ? Je suis une truie avec des pattes énormes qui racole à la crèche avec des ventouses sur une huitre géante toute molle et flasque qui danse en kilt sans caleçon et elle percute Shouko qui ce prend un éléphant dans le fion. Sensoke tout content d'avoir essuyé le poireau de Sylver en le pressant contre Tarshak qui torche Kanda , ce dernier | |
|
| |
Kanda
| Sujet: Re: yeah! Lun 26 Mai - 19:53 | |
| Je suis une truie avec des pattes énormes qui racole à la crèche avec des ventouses sur une huitre géante toute molle et flasque qui danse en kilt sans caleçon et elle percute Shouko qui ce prend un éléphant dans le fion. Sensoke tout content d'avoir essuyé le poireau de Sylver en le pressant contre Tarshak qui torche Kanda , ce dernier savant | |
|
| |
Ardias
| Sujet: Re: yeah! Lun 26 Mai - 19:55 | |
| Je suis une truie avec des pattes énormes qui racole à la crèche avec des ventouses sur une huitre géante toute molle et flasque qui danse en kilt sans caleçon et elle percute Shouko qui ce prend un éléphant dans le fion. Sensoke tout content d'avoir essuyé le poireau de Sylver en le pressant contre Tarshak qui torche Kanda , ce dernier savant marcher | |
|
| |
Sensoke Admin
| Sujet: Re: yeah! Lun 26 Mai - 19:56 | |
| Je suis une truie avec des pattes énormes qui racole à la crèche avec des ventouses sur une huitre géante toute molle et flasque qui danse en kilt sans caleçon et elle percute Shouko qui ce prend un éléphant dans le fion. Sensoke tout content d'avoir essuyé le poireau de Sylver en le pressant contre Tarshak qui torche Kanda , ce dernier savant marcher comme | |
|
| |
Kanda
| Sujet: Re: yeah! Lun 26 Mai - 19:57 | |
| Je suis une truie avec des pattes énormes qui racole à la crèche avec des ventouses sur une huitre géante toute molle et flasque qui danse en kilt sans caleçon et elle percute Shouko qui ce prend un éléphant dans le fion. Sensoke tout content d'avoir essuyé le poireau de Sylver en le pressant contre Tarshak qui torche Kanda , ce dernier savant marcher comme ardias | |
|
| |
Tarshak Admin
| Sujet: Re: yeah! Lun 26 Mai - 19:58 | |
| Je suis une truie avec des pattes énormes qui racole à la crèche avec des ventouses sur une huitre géante toute molle et flasque qui danse en kilt sans caleçon et elle percute Shouko qui ce prend un éléphant dans le fion. Sensoke tout content d'avoir essuyé le poireau de Sylver en le pressant contre Tarshak qui torche Kanda , ce dernier savant marcher comme Ardias, il
[Yay! La famille est presque au complet] [Sinon on finit la phrase quand ? ^^] | |
|
| |
Kanda
| Sujet: Re: yeah! Lun 26 Mai - 19:59 | |
| Je suis une truie avec des pattes énormes qui racole à la crèche avec des ventouses sur une huitre géante toute molle et flasque qui danse en kilt sans caleçon et elle percute Shouko qui ce prend un éléphant dans le fion. Sensoke tout content d'avoir essuyé le poireau de Sylver en le pressant contre Tarshak qui torche Kanda , ce dernier savant marcher comme Ardias, il sent | |
|
| |
Sensoke Admin
| Sujet: Re: yeah! Lun 26 Mai - 20:01 | |
| Je suis une truie avec des pattes énormes qui racole à la crèche avec des ventouses sur une huitre géante toute molle et flasque qui danse en kilt sans caleçon et elle percute Shouko qui ce prend un éléphant dans le fion. Sensoke tout content d'avoir essuyé le poireau de Sylver en le pressant contre Tarshak qui torche Kanda , ce dernier savant marcher comme Ardias, il s'en va
J'ai corriger Kanda sinon sa ne voulais rien dire | |
|
| |
Tarshak Admin
| Sujet: Re: yeah! Lun 26 Mai - 20:01 | |
| Je suis une truie avec des pattes énormes, qui racole à la crèche, avec des ventouses sur une huitre géante, toute molle et flasque, qui danse en kilt sans caleçon, et elle percute Shouko, qui se prend un éléphant dans le fion. Sensoke, tout content d'avoir essuyé le poireau de Sylver en le pressant contre Tarshak qui torche Kanda, ce dernier savant marcher comme Ardias, il s'en va égorger
Dernière édition par Tarshak le Lun 26 Mai - 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
Kanda
| Sujet: Re: yeah! Lun 26 Mai - 20:03 | |
| Je suis une truie avec des pattes énormes qui racole à la crèche avec des ventouses sur une huitre géante toute molle et flasque qui danse en kilt sans caleçon et elle percute Shouko qui ce prend un éléphant dans le fion. Sensoke tout content d'avoir essuyé le poireau de Sylver en le pressant contre Tarshak qui torche Kanda , ce dernier savant marcher comme Ardias, il s'en va égorger une
je voulais metre il sent pas bon mais oui sa veut rien dire dun coter tu a raison mais cest marrant | |
|
| |
Tarshak Admin
| Sujet: Re: yeah! Lun 26 Mai - 20:03 | |
| Je suis une truie avec des pattes énormes, qui racole à la crèche, avec des ventouses sur une huitre géante, toute molle et flasque, qui danse en kilt sans caleçon, et elle percute Shouko, qui se prend un éléphant dans le fion. Sensoke, tout content d'avoir essuyé le poireau de Sylver en le pressant contre Tarshak qui torche Kanda, ce dernier savant marcher comme Ardias, s'en va égorger une truie
[HIN HIN HIN] [J'ai corrigé un peu, pour que ce soit un minimum cohérent ^^] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yeah! | |
| |
|
| |
| yeah! | |
|