Kamelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kamelia

Forum du serveur IROSE Kamelia

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

yeah!

+3
Kanda
Sensoke
shouko
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tarshak
Admin
Tarshak

yeah! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yeah!   yeah! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:02

Je suis une truie avec des pattes énormes qui racole à la crèche avec des ventouses sur une huitre géante toute molle et flasque qui danse en kilt sans caleçon et elle percute Shouko qui ce prend un éléphant dans le fion. Sensoke tout content d'avoir essuyé le Poireau de Sylver en le
Revenir en haut Aller en bas
https://kamelia.1fr1.net
Kanda

Kanda

yeah! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yeah!   yeah! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:03

Je suis une truie avec des pattes énormes qui racole à la crèche avec des ventouses sur une huitre géante toute molle et flasque qui danse en kilt sans caleçon et elle percute Shouko qui ce prend un éléphant dans le fion. Sensoke tout content d'avoir essuyé le Poireau de Sylver en le pressant
Tarshak
Admin
Tarshak

yeah! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yeah!   yeah! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:04

Je suis une truie avec des pattes énormes qui racole à la crèche avec des ventouses sur une huitre géante toute molle et flasque qui danse en kilt sans caleçon et elle percute Shouko qui ce prend un éléphant dans le fion. Sensoke tout content d'avoir essuyé le Poireau de Sylver en le pressant contre
Sensoke
Admin
Sensoke

yeah! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yeah!   yeah! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:05

Je suis une truie avec des pattes énormes qui racole à la crèche avec des ventouses sur une huitre géante toute molle et flasque qui danse en kilt sans caleçon et elle percute Shouko qui ce prend un éléphant dans le fion. Sensoke tout content d'avoir essuyé le Poireau de Sylver en le pressant contre Tarshak

VENGEANCE

Dernière édition par Sensoke le Lun 26 Mai - 19:06, édité 1 fois
Tarshak
Admin
Tarshak

yeah! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yeah!   yeah! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:05

Je suis une truie avec des pattes énormes qui racole à la crèche avec des ventouses sur une huitre géante toute molle et flasque qui danse en kilt sans caleçon et elle percute Shouko qui ce prend un éléphant dans le fion. Sensoke tout content d'avoir essuyé le Poireau de Sylver en le pressant contre Tarshak... Heureusement

[C'est ultra malsain comme jeu !]
Sensoke
Admin
Sensoke

yeah! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yeah!   yeah! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:07

Je suis une truie avec des pattes énormes qui racole à la crèche avec des ventouses sur une huitre géante toute molle et flasque qui danse en kilt sans caleçon et elle percute Shouko qui ce prend un éléphant dans le fion. Sensoke tout content d'avoir essuyé le Poireau de Sylver en le pressant contre Tarshak... Heureusement sa
Tarshak
Admin
Tarshak

yeah! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yeah!   yeah! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:09

Je suis une truie avec des pattes énormes qui racole à la crèche avec des ventouses sur une huitre géante toute molle et flasque qui danse en kilt sans caleçon et elle percute Shouko qui ce prend un éléphant dans le fion. Sensoke tout content d'avoir essuyé le Poireau de Sylver en le pressant contre Tarshak... Heureusement sa veste
Sensoke
Admin
Sensoke

yeah! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yeah!   yeah! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:14

Je suis une truie avec des pattes énormes qui racole à la crèche avec des ventouses sur une huitre géante toute molle et flasque qui danse en kilt sans caleçon et elle percute Shouko qui ce prend un éléphant dans le fion. Sensoke tout content d'avoir essuyé le Poireau de Sylver en le pressant contre Tarshak... Heureusement sa veste contenait
Tarshak
Admin
Tarshak

yeah! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yeah!   yeah! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:17

Je suis une truie avec des pattes énormes qui racole à la crèche avec des ventouses sur une huitre géante toute molle et flasque qui danse en kilt sans caleçon et elle percute Shouko qui ce prend un éléphant dans le fion. Sensoke tout content d'avoir essuyé le Poireau de Sylver en le pressant contre Tarshak... Heureusement sa veste contenait de
Sensoke
Admin
Sensoke

yeah! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yeah!   yeah! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:28

Je suis une truie avec des pattes énormes qui racole à la crèche avec des ventouses sur une huitre géante toute molle et flasque qui danse en kilt sans caleçon et elle percute Shouko qui ce prend un éléphant dans le fion. Sensoke tout content d'avoir essuyé le Poireau de Sylver en le pressant contre Tarshak... Heureusement sa veste contenait de la
Tarshak
Admin
Tarshak

yeah! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yeah!   yeah! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:33

Je suis une truie avec des pattes énormes qui racole à la crèche avec des ventouses sur une huitre géante toute molle et flasque qui danse en kilt sans caleçon et elle percute Shouko qui ce prend un éléphant dans le fion. Sensoke tout content d'avoir essuyé le Poireau de Sylver en le pressant contre Tarshak... Heureusement sa veste contenait de la beuh

[Pourquoi pas ? =D]
Sensoke
Admin
Sensoke

yeah! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yeah!   yeah! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:41

/!\Sensoke tout content d'avoir essuyé le Poireau de Sylver en le pressant contre Tarshak... Heureusement sa veste contenait de la beuh <--- cette phrase n'a aucun sens , reprenons de Tarshak si vous le voulez bien

Je suis une truie avec des pattes énormes qui racole à la crèche avec des ventouses sur une huitre géante toute molle et flasque qui danse en kilt sans caleçon et elle percute Shouko qui ce prend un éléphant dans le fion. Sensoke tout content d'avoir essuyé le Poireau de Sylver en le pressant contre Tarshak qui
Kanda

Kanda

yeah! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yeah!   yeah! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:48

Je suis une truie avec des pattes énormes qui racole à la crèche avec des ventouses sur une huitre géante toute molle et flasque qui danse en kilt sans caleçon et elle percute Shouko qui ce prend un éléphant dans le fion. Sensoke tout content d'avoir essuyé le Poireau de Sylver en le pressant contre Tarshak qui Torche
Tarshak
Admin
Tarshak

yeah! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yeah!   yeah! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:50

[Kanda en veut pour son grade ? :p]

Je suis une truie avec des pattes énormes qui racole à la crèche avec des ventouses sur une huitre géante toute molle et flasque qui danse en kilt sans caleçon et elle percute Shouko qui ce prend un éléphant dans le fion. Sensoke tout content d'avoir essuyé le poireau de Sylver en le pressant contre Tarshak qui torche Kanda

[C'est vraiment, vraiment malsain xD]
Sensoke
Admin
Sensoke

yeah! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yeah!   yeah! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:51

Partouse ?

Je suis une truie avec des pattes énormes qui racole à la crèche avec des ventouses sur une huitre géante toute molle et flasque qui danse en kilt sans caleçon et elle percute Shouko qui ce prend un éléphant dans le fion. Sensoke tout content d'avoir essuyé le poireau de Sylver en le pressant contre Tarshak qui torche Kanda , ce dernier
Kanda

Kanda

yeah! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yeah!   yeah! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:53

Je suis une truie avec des pattes énormes qui racole à la crèche avec des ventouses sur une huitre géante toute molle et flasque qui danse en kilt sans caleçon et elle percute Shouko qui ce prend un éléphant dans le fion. Sensoke tout content d'avoir essuyé le poireau de Sylver en le pressant contre Tarshak qui torche Kanda , ce dernier savant
Ardias

Ardias

yeah! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yeah!   yeah! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:55

Je suis une truie avec des pattes énormes qui racole à la crèche avec des ventouses sur une huitre géante toute molle et flasque qui danse en kilt sans caleçon et elle percute Shouko qui ce prend un éléphant dans le fion. Sensoke tout content d'avoir essuyé le poireau de Sylver en le pressant contre Tarshak qui torche Kanda , ce dernier savant marcher
Sensoke
Admin
Sensoke

yeah! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yeah!   yeah! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:56

Je suis une truie avec des pattes énormes qui racole à la crèche avec des ventouses sur une huitre géante toute molle et flasque qui danse en kilt sans caleçon et elle percute Shouko qui ce prend un éléphant dans le fion. Sensoke tout content d'avoir essuyé le poireau de Sylver en le pressant contre Tarshak qui torche Kanda , ce dernier savant marcher comme
Kanda

Kanda

yeah! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yeah!   yeah! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:57

Je suis une truie avec des pattes énormes qui racole à la crèche avec des ventouses sur une huitre géante toute molle et flasque qui danse en kilt sans caleçon et elle percute Shouko qui ce prend un éléphant dans le fion. Sensoke tout content d'avoir essuyé le poireau de Sylver en le pressant contre Tarshak qui torche Kanda , ce dernier savant marcher comme ardias
Tarshak
Admin
Tarshak

yeah! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yeah!   yeah! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:58

Je suis une truie avec des pattes énormes qui racole à la crèche avec des ventouses sur une huitre géante toute molle et flasque qui danse en kilt sans caleçon et elle percute Shouko qui ce prend un éléphant dans le fion. Sensoke tout content d'avoir essuyé le poireau de Sylver en le pressant contre Tarshak qui torche Kanda , ce dernier savant marcher comme Ardias, il

[Yay! La famille est presque au complet]
[Sinon on finit la phrase quand ? ^^]
Kanda

Kanda

yeah! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yeah!   yeah! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:59

Je suis une truie avec des pattes énormes qui racole à la crèche avec des ventouses sur une huitre géante toute molle et flasque qui danse en kilt sans caleçon et elle percute Shouko qui ce prend un éléphant dans le fion. Sensoke tout content d'avoir essuyé le poireau de Sylver en le pressant contre Tarshak qui torche Kanda , ce dernier savant marcher comme Ardias, il sent
Sensoke
Admin
Sensoke

yeah! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yeah!   yeah! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:01

Je suis une truie avec des pattes énormes qui racole à la crèche avec des ventouses sur une huitre géante toute molle et flasque qui danse en kilt sans caleçon et elle percute Shouko qui ce prend un éléphant dans le fion. Sensoke tout content d'avoir essuyé le poireau de Sylver en le pressant contre Tarshak qui torche Kanda , ce dernier savant marcher comme Ardias, il s'en va

J'ai corriger Kanda sinon sa ne voulais rien dire
Tarshak
Admin
Tarshak

yeah! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yeah!   yeah! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:01

Je suis une truie avec des pattes énormes, qui racole à la crèche, avec des ventouses sur une huitre géante, toute molle et flasque, qui danse en kilt sans caleçon, et elle percute Shouko, qui se prend un éléphant dans le fion. Sensoke, tout content d'avoir essuyé le poireau de Sylver en le pressant contre Tarshak qui torche Kanda, ce dernier savant marcher comme Ardias, il s'en va égorger

Dernière édition par Tarshak le Lun 26 Mai - 20:03, édité 1 fois
Kanda

Kanda

yeah! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yeah!   yeah! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:03

Je suis une truie avec des pattes énormes qui racole à la crèche avec des ventouses sur une huitre géante toute molle et flasque qui danse en kilt sans caleçon et elle percute Shouko qui ce prend un éléphant dans le fion. Sensoke tout content d'avoir essuyé le poireau de Sylver en le pressant contre Tarshak qui torche Kanda , ce dernier savant marcher comme Ardias, il s'en va égorger une

je voulais metre il sent pas bon mais oui sa veut rien dire dun coter tu a raison mais cest marrant
Tarshak
Admin
Tarshak

yeah! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yeah!   yeah! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:03

Je suis une truie avec des pattes énormes, qui racole à la crèche, avec des ventouses sur une huitre géante, toute molle et flasque, qui danse en kilt sans caleçon, et elle percute Shouko, qui se prend un éléphant dans le fion. Sensoke, tout content d'avoir essuyé le poireau de Sylver en le pressant contre Tarshak qui torche Kanda, ce dernier savant marcher comme Ardias, s'en va égorger une truie

[HIN HIN HIN]
[J'ai corrigé un peu, pour que ce soit un minimum cohérent ^^]
Contenu sponsorisé

yeah! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yeah!   yeah! - Page 3 Icon_minitime

yeah!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant