Kamelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kamelia

Forum du serveur IROSE Kamelia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 ameliorer le serveur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shouko
Admin
shouko


Messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : par ici, aller, viens!

ameliorer le serveur Empty
MessageSujet: ameliorer le serveur   ameliorer le serveur Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:29

La rev utilisée actuellement n'est pas vraiment super il faudrait donc que je la modifie, pour cela j'ai besoin que vous me disiez tout les bugs rencontrés dans le jeu, cela ameliorera le serveur, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kanda

Kanda


Messages : 46
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 34

ameliorer le serveur Empty
MessageSujet: Re: ameliorer le serveur   ameliorer le serveur Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:44

bug de stamina normalment quand on tue un monstre je croie quel remonte ou quand on utilise une potion stamina sa doit remonter sa ne remonte pas apre les skill je trouve quil ne font pas asser de domage par rapport au atacke normal je fait du 400 avec mes atk et les skill que du 100 pas normal apre a oui au niveau des potion utiliser potion HP et Mp en meme temp et impossible car leffet sarrete net sa remplie les mp mais les hp decende subitment a 200 donc on peut mourir voila je croie que deja cest sa je nai remarker que sa si jen remarke dotre je posterai
Revenir en haut Aller en bas
Sensoke
Admin
Sensoke


Messages : 114
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : \,,\__(o_O)__/,,/

ameliorer le serveur Empty
MessageSujet: Re: ameliorer le serveur   ameliorer le serveur Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:46

lol! Merci Kanda d'avoir tous ces bugs qui serons régler quand nous changerons de rev Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanda

Kanda


Messages : 46
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 34

ameliorer le serveur Empty
MessageSujet: Re: ameliorer le serveur   ameliorer le serveur Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:52

lol jai oublier de préciser les bug n'empeche pas de jouer donc shouko force pas tro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanda

Kanda


Messages : 46
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 34

ameliorer le serveur Empty
MessageSujet: Re: ameliorer le serveur   ameliorer le serveur Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:51

Kanda a écrit:
lol jai oublier de préciser les bug n'empeche pas de jouer donc shouko force pas tro ^^
autre bug decouvert le parcho pour aller a goblincave quon achete ne marche pas dumoin il sont meme pas de nom aprés je cest pas si avec les otre parcho sa le fait a voir..
Revenir en haut Aller en bas
Sensoke
Admin
Sensoke


Messages : 114
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : \,,\__(o_O)__/,,/

ameliorer le serveur Empty
MessageSujet: Re: ameliorer le serveur   ameliorer le serveur Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:02

Kanda a écrit:
autre bug decouvert le parcho pour aller a goblincave quon achete ne marche pas dumoin il sont meme pas de nom aprés je cest pas si avec les otre parcho sa le fait a voir..

Heu ....... désoler mais écrit en français et utilise de la ponctuation parce que je n'ai compris qu'après un décodage intense ....
Revenir en haut Aller en bas
Kanda

Kanda


Messages : 46
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 34

ameliorer le serveur Empty
MessageSujet: Re: ameliorer le serveur   ameliorer le serveur Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:14

lol désoler je suis impeu endormie donc je vais la refaire en français donc je disais pour ceux qui n'ont pas compris que j'avais trouver un autre bug je m'explique toute a l'heure j'ai acheter un parchemin pour pouvoir me téléporter a Goblin Cave j'ai donc regarder dans les conssomable et il ni avait aucun parchemin ensuite je regarde dans les matériaux et ils y étaient mais sous l'apparence d'un carré blanc sans nom donc voila je ne sais pas si sa le fait avec les otres parchemin ceci est donc a voir encore désoler mais je suis a deux doights de m'écrouler je crois que je vais faire une pause sur ceux je croie avec bien écrit ^^

(je ne suis pas parfait mais tu as raison sa doit au moin étre lisible ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sensoke
Admin
Sensoke


Messages : 114
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : \,,\__(o_O)__/,,/

ameliorer le serveur Empty
MessageSujet: Re: ameliorer le serveur   ameliorer le serveur Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:48

voila la j'ai compris quelque chose Wink bon quand un item apparait en carré blanc c'est qu'il est buggé donc il faudra le remplacer mais Shouko a déjà pas mal de trucs a faire donc ... Patience ( dame de la cantine <--- Seul Sylver et Tarshak comprendrons xD )
Revenir en haut Aller en bas
shouko
Admin
shouko


Messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : par ici, aller, viens!

ameliorer le serveur Empty
MessageSujet: Re: ameliorer le serveur   ameliorer le serveur Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:17

désolé mais pour combler ces bugs je dois changer de rev, (problème de stabilité avec le worldserver) je dois aussi modifier les drops ( pas de drop de zulies ) et verifier les sell_data j'ai du me tromper dans les ids, franchement désolé.

EDIT: bug parchos réglé!

je vais faire de mon mieux!

hontôni sumimasen Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kanda

Kanda


Messages : 46
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 34

ameliorer le serveur Empty
MessageSujet: Re: ameliorer le serveur   ameliorer le serveur Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:12

Désoler encore de déranger mais bon j'ai un bug qui m'enpèche d'xp je m'explique
exemple: jai 1500 et quand je vais tapper un monstre je me prend des coup a 200-300 donc j'ai des potion pour tenir mais le problème c'est que le monstre m'enlève 1500 d'un coup alors que c'est marquer 200 de dommage j'ai beau mètre des potion ma vie part quand méme et cela me le fait très souvent avec tout les monstre donc a chaque fois je suis obliger de me rebuff voila j'espére avoir expliquer comme il faut désoler encore...

(ce bug me géne vraiment....)
Revenir en haut Aller en bas
Sensoke
Admin
Sensoke


Messages : 114
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : \,,\__(o_O)__/,,/

ameliorer le serveur Empty
MessageSujet: Re: ameliorer le serveur   ameliorer le serveur Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:41

je croit qu'on va très vite changer de rev et ainsi réglé pas mal de bugs ( cela n'aura aucune incidence sur vos perso ) mais le serveur risque d'être off le temps de changer

Voila Shouko si tu pouvais changer la rev :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ameliorer le serveur Empty
MessageSujet: Re: ameliorer le serveur   ameliorer le serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ameliorer le serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur off
» Serveur off :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kamelia :: Aide :: Question , Help-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser