Kamelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kamelia

Forum du serveur IROSE Kamelia

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Quel Rates préféreriez vous ?

5 participants

Faible ( - de 5 )
Quel Rates préféreriez vous ? Vote_lcap0%Quel Rates préféreriez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyennement faible ( - de 15 )
Quel Rates préféreriez vous ? Vote_lcap13%Quel Rates préféreriez vous ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Moyenne ( - de 30 )
Quel Rates préféreriez vous ? Vote_lcap25%Quel Rates préféreriez vous ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Moyennement forte ( - de 60 )
Quel Rates préféreriez vous ? Vote_lcap0%Quel Rates préféreriez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Forte ( + de 100 )
 0% [ 0 ]
Très Forte ( + de 500 )
Quel Rates préféreriez vous ? Vote_lcap50%Quel Rates préféreriez vous ? Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Abuser ( + de 1000 )
Quel Rates préféreriez vous ? Vote_lcap12%Quel Rates préféreriez vous ? Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Sensoke
Admin
Sensoke

Quel Rates préféreriez vous ? Empty
MessageSujet: Quel Rates préféreriez vous ?   Quel Rates préféreriez vous ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:52

Alors moi perso je préférerais des rate entre Moyennement faible et Moyenne , genre 15/15/15 ( c'est ce qui est en place pour le moment ) ou alors 20/20/20

A vous de votez
Revenir en haut Aller en bas
Tarshak
Admin
Tarshak

MessageSujet: Re: Quel Rates préféreriez vous ?   Quel Rates préféreriez vous ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:58

Je connais pas le système du jeu, comment ça marche, donc je m'abstiens... je pencherai tout de même vers des rates se rapprochant du vrai jeu
https://kamelia.1fr1.net
MaLiK

MaLiK

MessageSujet: Re: Quel Rates préféreriez vous ?   Quel Rates préféreriez vous ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:34

Je ne suis pas d'accord avec toi Tarshak désoler mais je ne sais pas si tu a test irose mais je ne veut pas passer 3 semaine pour etre lvl 70 avoir un Eq no rafine etc pour cela que moi je prefer du 100 ou plus car la plupart desplayers de rose cherche des Hr (car sinon concurence vs arua et je pense que le hr auraqui et de 15/10/10 et mieux Smile
Tarshak
Admin
Tarshak

MessageSujet: Re: Quel Rates préféreriez vous ?   Quel Rates préféreriez vous ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:50

Pour cette raison que je m'abstiens de voter ^^

J'ai jamais joué à ce jeu, et ce serveur me permet de le découvrir... Je laisse donc le choix à ceux qui joueront =)
https://kamelia.1fr1.net
MaLiK

MaLiK

MessageSujet: Re: Quel Rates préféreriez vous ?   Quel Rates préféreriez vous ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:58

^^ J'espere que votre serveur vas marhcer Very Happy gl !!!! ^^
Drack

MessageSujet: Re: Quel Rates préféreriez vous ?   Quel Rates préféreriez vous ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:04

je connais pas le jeu non plus alors je vote pas ^^ pour l'instant je viendrais juste zyeuté sur le fofo après le bac on verra je viendrais surment
Sensoke
Admin
Sensoke

MessageSujet: Re: Quel Rates préféreriez vous ?   Quel Rates préféreriez vous ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:13

bien entendu , beaucoup de gens ici passe le bac donc le serveur évolura mais après le bac xD
Kanda

Kanda

MessageSujet: Re: Quel Rates préféreriez vous ?   Quel Rates préféreriez vous ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:44

alor moi jai voter 500+ car je sais ce que c'est que d'xp en low et voila koi cest vrai que beaucoup de personne cherche des Hight rates dont moi mais bon cest pas l'xp qui va me tuer xD
Sensoke
Admin
Sensoke

MessageSujet: Re: Quel Rates préféreriez vous ?   Quel Rates préféreriez vous ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:20

Pour l'instant on tourne avec des rate 20/15/15 et sa restera comme sa surement Wink
Mais on a booster les dégats des players Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel Rates préféreriez vous ?   Quel Rates préféreriez vous ? Icon_minitime

Page 1 sur 1